A quelques heures de l’ouverture du salon de Lyon au grand public, Caradisiac vous en propose un premier tour d’horizon.
La Peugeot 208 restylée constitue l’une des attractions du salon de Lyon 2023.
Seule citadine trois portes survivante du marché avec la Fiat 500, la toute nouvelle Mini de cinquième génération se lance dans sa version électrique. Elle coûtera 34 000€ en premier prix.
Après plus de quatre ans de bons et loyaux service, le BMW X5 s’offre une mise à jour esthétique, technique mais surtout technologique. Le SUV familial en impose sur le stand BMW du Salon de Lyon.
Tesla a fait le voyage à Lyon pour faire découvrir au public la version restylée de sa berline, la Model 3. Si le design a légèrement été revu c’est principalement en matière de finition que l’Américaine évolue le plus.
Alors que les grands salons internationaux sont sur le déclin, celui de Lyon est de plus en plus fréquenté par les constructeurs et les visiteurs. Les recettes de la manifestation de la capitale des Gaules, à base de pragmatisme, devraient être méditées par les grands raouts d'un autre temps.
Le salon automobile de Lyon prend une importance croissante chaque année, et cela tient à une recette finalement assez simple: « on vient voir les voitures, les toucher, les essayer et les commander », résume Anne-Marie Baezner, directrice du salon, dans l’interview accordée à Caradisiac. Et devinez quoi? La formule fonctionne à merveille!
Rechercher par sous-rubrique dans Salons