
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.
Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone sera bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
Dans un monde où certains salons automobiles tendent à disparaître (y compris les plus prestigieux), celui de Lyon affiche une forme étonnante et un programme franchement intéressant. Cette année, il démarrera le 28 septembre.
Jeep présentera au Salon de Lyon son nouveau SUV compact. Le Compass sera exposé, en hybride et en électrique, aux côtés de son petit frère, l'Avenger.
Smart profitera du salon de Lyon pour rappeler qu'il est passé du stade de constructeur de minicitadines à celui de spécialiste du SUV électrique depuis qu'il a été cédé, en partie, au groupe chinois Geely. Sa gamme de trois véhicules sera proposée à l'essai en marge de l'évènement.
La marque premium Française sera présente à Lyon avec deux nouveautés. DS exposera la N°8 son nouveau fleuron 100% électrique et la N°4 dans sa version restylée.
La marque au lion revoit ses gammes puisque la quasi-totalité des modèles profite d’une nouvelle finition Business dédiée aux entreprises ainsi qu’un nouveau haut de gamme GT Exclusive.
Il est devenu incontournable. Tous les deux ans, le salon automobile de Lyon ouvre ses portes à Eurexpo au mois de septembre. Se tenant quelques semaines après le salon de Francfort, puis maintenant Munich, le rendez-vous lyonnais promet un très beau programme pour cette année.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons
SPONSORISE