
Le prochain Salon Pollutec ouvrira ses portes du 30 novembre au 3 décembre 2010 à Lyon Eurexpo.
Le prochain Salon Pollutec ouvrira ses portes du 30 novembre au 3 décembre 2010 à Lyon Eurexpo.
L'adjectif « minimaliste » qualifie bien une nouvelle micro-voiture 100% électrique (3 places) présentée au Mondial de l'automobile de Paris 2010 : la BUDDY, exposée sur le stand de la société française Ecoloc’Car (qui la distribue en France). Elle est actuellement construite par la société norvégienne PURE MOBILITY.
Cela bouge chez Iveco
Au Mondial de l’Automobile 2010 à Paris, Caradisiac vous a fait découvrir la version européenne de la i-MiEV 100% électrique sur le stand Mitsubishi.
Le constructeur norvégien Think annonce en grande pompe que le 2500e exemplaire de sa citadine 100% électrique THINK City (2 places) vient d'être produit.
Le marché des véhicules alternatifs est à l'honneur lors du Mondial de l'automobile de Paris 2010. Suite à notre guide d'achat en live sur les véhicules électriques, voici celui sur les véhicules hybrides .Je vous préviens, c'est un gros morceau : à la douzaine de modèles actuellement disponibles, l'offre va s'étoffer d'une bonne poignée supplémentaire dans les prochains mois. Vous aurez le choix de la citadine au SUV, en passant par le coupé sportif.
Si vous n'avez pas encore croisé des véhicules électriques de La Poste près de chez vous, vous aurez l'occasion de les voir sur le stand du Groupe français lors du Mondial de l'automobile 2010 à Paris.
Cela faisait plusieurs mois qu’il était question que Renault se désengage, au moins en partie, de sa participation au sein de Volvo AB, un groupe qui détient notamment Volvo Trucks et Renault Trucks, un groupe depuis longtemps séparé des
C'était prévu et annoncé : en tant que véhicule construit en Corée du Sud et symbole de la délocalisation dans le milieu automobile, la CGT avait pris rendez-vous avec la Renault Latitude dans le cadre du Mondial de l'Automobile de Paris 2010. La nouvelle berline vient de connaître un bizutage assez rude pour son arrivée à Paris.
La coopération entre l’allemand Daimler et la marque française va permettre aux deux parties de procéder à des échanges mécaniques. La technologie électrique de Renault profitera biensûr à l’étoile.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE