
Lors de la visite du site de production de Rennes qui démarre l’assemblage du dernier Citroën C5 Aircross, Xavier Chardon, le patron la marque aux chevrons s’est plié à l’exercice de l’interview pour Caradisiac.

Lors de la visite du site de production de Rennes qui démarre l’assemblage du dernier Citroën C5 Aircross, Xavier Chardon, le patron la marque aux chevrons s’est plié à l’exercice de l’interview pour Caradisiac.

De l’insulte au coup de couteau mortel, l’agressivité au volant est un fléau multiforme que les autorités ont décidé de combattre à travers une grande campagne de sensibilisation.

Disparu de notre marché en 2020, le pick-up de Renault est définitivement mort. C’était le frère presque jumeau du Nissan Navara et du Mercedes Classe X.

19
Comme pour quatre autres dates de l’année, les concessionnaires resteront ouverts ce dimanche en France pour accueillir les clients. Alors, est-ce l’occasion d’y faire quelques affaires intéressantes ? Peut-être !

Le Soul, ce petit crossover qui avait séduit dès la fin des années 2000 grâce à son design frais, va disparaître Kia arrêtera sa production dès la fin du mois.

L’INFO DU JOUR - La direction du groupe modifie le sommet de son organigramme et fait la part belle aux Italiens, ex FCA, au détriment des anciens de PSA, et surtout des cadres trop proches de Carlos Tavares. Dans ce nouveau comité de direction, les Français se font de plus en plus rares

Peugeot va faire un retour en arrière. Suite à certaines décisions de l'ancienne équipe dirigeante de Stellantis, la marque au lion s'était éloignée de son ADN avec de nombreuses économies. Mais cette époque est désormais finie: Alain Favey souhaite redonner à la marque puissance et force autour de trois valeurs fondamentales : le panache à la française, la qualité conçue pour durer et le plaisir de conduire

Confronté à un effondrement de ses bénéfices et à un marché qui n’a pas évolué comme il l’avait prévu, Porsche renonce symboliquement à son programme le plus prestigieux en sport automobile. Son engagement au plus haut niveau des 24 Heures du Mans est en suspens.

On pourrait le croire en comparant les investissements réalisés là-bas aux annonces de chômage technique d’ici. Mais le groupe a fait ses comptes et l’Amérique est beaucoup plus rentable que la vieille Europe.

L’INFO DU JOUR. Selon le média L’Informé, le groupe Renault pourrait envisager des suppressions d’emploi pour se préparer à un avenir incertain. Le losange, sans démentir totalement l’information, explique que rien n’est joué.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE