Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Malgré le "Tesla Takedown", n'enterrons pas la marque trop vite

128

L’INFO DU JOUR. Nous sommes ce vendredi à la veille du "Tesla takedown" qui va se traduire par des centaines de manifestations visant la marque américaine à travers le monde. L’événement promet de susciter un intense battage médiatique, et s’inscrit dans un contexte de difficultés continues rencontrées par l'entreprise depuis plusieurs mois. Faut-il déduire de cette accumulation d'informations négatives que Tesla est cuit ? La réalité est comme toujours bien plus nuancée.

Image d'illustration de l'article

Le difficile démarrage de la Lancia Ypsilon

128

Misant désormais uniquement sur son nouveau modèle Ypsilon, Lancia voit ses livraisons chuter cette année en raison de la suppression de l’ancienne génération sur le marché italien toujours très apprécié là-bas. La reconstruction de la marque s’annonce comme un travail de longue haleine en Europe.

Image d'illustration de l'article

Les taxes Trump ne font l'affaire de personne, même pas des Américains

206

L'INFO DU JOUR - La menace devient réalité. À partir du 3 avril prochain, les voitures qui ne sont pas assemblées aux États-Unis subiront une taxe supplémentaire de 25 %. De quoi semer un vent de panique chez les constructeurs étrangers mais aussi dans l'industrie locale, et elle risque d'affecter la consommation américaine.

Image d'illustration de l'article

Les gagnants et les perdants du marché automobile européen

38

L’année 2025 commence très bien pour Volkswagen et Renault dans une moindre mesure sur le marché de l’Union européenne et c’est tout l’inverse pour les autres principaux groupes automobiles. De Hyundai Motor à Stellantis en passant par Toyota ou Nissan, ça baisse. Chez Tesla la chute est aussi vertigineuse, même si elle s’explique en grande partie par sa situation de gamme.

Image d'illustration de l'article

Les opposants aux ZFE remportent une première victoire

208

Cette fois, la proposition de loi visant à suspendre l’application des « zones de faible émission » semble réellement pouvoir s’imposer au sein de l’Assemblée nationale. Elle a été votée en commission et l'Assemblée se prononcera définitivement sur le sujet le 7 avril prochain.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles