
Thierry Bolloré n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver un siège confortable. L'ancien patron de Renault se retrouve désormais ni plus ni moins qu'à la tête du groupe Jaguar Land Rover, avec de sacrés défis qui l'attendent.
Thierry Bolloré n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver un siège confortable. L'ancien patron de Renault se retrouve désormais ni plus ni moins qu'à la tête du groupe Jaguar Land Rover, avec de sacrés défis qui l'attendent.
Les résultats financiers de PSA ont forcément souffert de la crise du Covid-19, mais ils restent dans le vert.
Après un début d'année difficile, Mitsubishi annonce un plan de relance à moyen terme baptisé "Small but beautiful". La marque nippone veut réduire l'activité en Europe et en Amérique pour se recentrer sur l'Asie.
Quelques jours après le drame impliquant un Scénic de 2005, l'heure est à l'enquête. La casse du turbo serait en cause. Pour l'avocat de la famille, "Renault devra répondre de ses actes". Une information judiciaire a été ouverte.
Il reste quelques jours pour bénéficier de la prime exceptionnelle de relance. Attention toutefois aux délais de livraison.
Le groupe Jaguar Land Rover (JLR) est fier d'annoncer que la production de ses moteurs Inginium vient de franchir le cap des 1,5 million d'exemplaires assemblés. Un bel exemple des gains apportés par les synergies entre les marques de l'entité.
11
En cas d'alcoolémie délictuelle, les préfets peuvent proposer, comme alternative à la suspension administrative du permis de conduire (quasi-systématique en pareil cas), la pose d'un éthylotest antidémarrage (EAD)… Mais leur arrive-t-il vraiment de le proposer ? Toutes les réponses à vos questions juridiques sont à retrouver dans notre rubrique En direct de la loi. Voici les recommandations et les conseils de l'avocate spécialisée en droit routier Maître Caroline Tichit.
Si la somnolence reste la première cause de mortalité sur les autoroutes, l'inattention augmente très fortement, dépassant la vitesse excessive.
Le principal syndicat allemand de l'industrie, IG Metall, prédit une perte de 300 000 emplois en Allemagne d'ici la fin d'année. Un chiffre énorme, et la crise du Covid aurait bon dos pour le syndicat qui vise certaines grandes entreprises.
Le compte à rebours est lancé : les 200 000 primes à la conversion accordées en France à certains acheteurs de véhicules neufs ou d'occasion récents vont être rapidement épuisées. Le gouvernement réfléchit désormais à restreindre son accès et à exclure les diesels du dispositif.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE