Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Politique

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Affaire d'espionnage Renault: la piste chinoise privilégiée

36

Jeudi, Christian Husson, directeur juridique et déontologue de Renault, a assuré dans un communiqué de presse : « Renault entend respecter et préserver l'identité des trois cadres concernés par ces mesures et ceci conformément aux dispositions du Code du Travail. La procédure avance. Sur un plan juridique, nous sommes en train d'étudier toutes les options qui conduiront inévitablement à un dépôt de plainte. Mais à ce stade, Renault ne souhaite pas faire d’avantage de commentaires ».

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) La plus grosse chicane de l'année

31

C’est la plus grosse chicane de l’année : 9,2 millions d’euros. Telle est, je vous le rappelle, la somme totale des revenus perçus par le patron de l’Alliance Renault-Nissan en 2009. Vous me le répéterez bien une centaine de fois :

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault est le plus pénalisé par la suppression du bonus pour les véhicules GPL

11

Renault connaît une fin d'année chargée en déboires : après l'affaire Zoé, après l'annonce de chômage technique et de suppressions de poste en 2011, voilà maintenant que le gouvernement supprime le bonus pour les véhicules GPL pour l'année prochaine. Le problème ? Le constructeur au losange détient 82% du marché français.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Officiel : la grille du bonus/malus pour 2011 et 2012

17

C'est maintenant officiel, plus besoin d'utiliser le conditionnel : le projet de loi de finance rectificative a été publié vendredi, nous connaissons maintenant parfaitement le visage du bonus-malus de 2011 et de 2012.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Bonus-malus : la date de commande devrait bientôt prévaloir

0

En cette fin d'année, l'actualité du bonus-malus écologique est particulièrement fournie. Après la suppression du bonus pour les véhicules GPL, un allégement du bonus et un durcissement du malus pour 2011 et 2012 et des prévisions de déficit de 500 millions d'euros pour 2010, une nouvelle modification pourrait être apportée, cette fois-ci au niveau de son attribution : la date prise en compte pourrait devenir celle de la commande et plus celle de la facturation, comme cela avait été décidé pour la prime à la casse.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles