Quels sont les véhicules hybrides rechargeables les plus vendus du marché européen ? Les modèles de chez Peugeot, Citroën ou Opel ne font pas partie du top 10 en la matière et ce sont les SUV qui dominent le classement.
Cadillac est de retour dans l’Hexagone après 7 ans d’absence. La marque américaine revient prudemment avec pour l’instant un modèle, un gros SUV % électrique et une concession.
Le groupe Stellantis vient de signer ce lundi un accord avec Ayvens, une filiale de la Société Générale et leader de la location longue durée et de la gestion de flottes. Les termes de l’accord portent sur l’achat pour la flotte Europe d’Ayvens de 500 000 véhicules d’ici 2026.
Quels sont les constructeurs automobiles qui vendent le plus de véhicules hybrides ? Derrière l’intouchable Toyota, il y a quelques surprises.
Volkswagen indique que des modèles destinés au marché chinois ont été revendus en Europe et notamment en France. Problème, ils ne sont pas homologués, la garantie et l’entretien ne sont pas non plus pris en charge par le réseau de la marque.
Moins dynamique que le marché du neuf, celui de la collection a progressé l’année dernière. Néanmoins, il existe de fortes disparités entre les régions.
À l’occasion de la publication des résultats 2023 de Stellantis, Carlos Tavares a accordé un entretien à quelques médias dont Caradisiac. L’occasion de commenter l’actualité française, comme l’arrêt brutal du leasing social, mais aussi d’évoquer la conjoncture à venir et même son éventuelle succession en 2026.
Même si la boîte manuelle existe toujours dans ses modèles les plus sportifs actuellement, BMW annonce qu’elle va disparaître.
L'année 2024 commence très mal pour le marché automobile chinois et c'est encore pire pour ses voitures électriques.
Les SUV ont représenté plus de la moitié des immatriculations de voitures neuves en Europe l'an dernier, et on voit mal ce qui pourrait ralentir leur progression.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique