Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article

En France, l'Ineos Grenadier se retrouve en état de siège

28

A cause de la faillite du spécialiste allemand des sièges Recaro, Ineos se retrouve contraint d’arrêter la production de son 4x4 Grenadier à l’usine d’Hambach en Moselle. Et il pourrait subir les conséquences de cette faillite jusqu’à l’année prochaine. Mais se vend-il aussi bien que prévu, sans ce problème ?

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Danielson, bien plus qu’un AMG français

23

Dans les années 80, on a beaucoup parlé de Danielson qui préparait des Citroën et Peugeot pour la course ainsi que la route. Les passionnés ont eu l’espoir que ces sportives made in France soient pérennisées mais il n’en a rien été…

Image d'illustration de l'article

Pourquoi Maserati n'y arrive pas ?

65

Alors que les ventes de Maserati se sont réduites de moitié sur la première moitié de l’année 2024 malgré des nouveautés produit importantes, le patron de Stellantis Carlos Tavares a son explication du manque de réussite de la marque au trident.

Image d'illustration de l'article

Le casse-tête chinois de l'exportation des voitures électriques

21

Les constructeurs automobiles chinois doivent vendre beaucoup de voitures à l’étranger. Mais l’étranger veut leur imposer de construire sur place et l’administration chinoise s’inquiète d’une baisse de la production dans le pays. Comment résoudre cette équation ?

Image d'illustration de l'article

Et maintenant, une collaboration entre Toyota et Hyundai ?

11

Alors que Toyota vient d’entamer des négociations avec les Américains de la General Motors pour unir leurs forces sur de nombreux dossiers, le géant japonais pourrait également s’allier avec Hyundai. On parle de projets sur l’hydrogène.

Image d'illustration de l'article

Hyundai et la General Motors vont essayer de travailler ensemble

22

Dans un monde où les grands constructeurs essaient de s’allier pour survivre, le groupe Hyundai-Kia et les Américains de la General Motors annonce un accord cadre pour bâtir des collaborations techniques. Pour l’instant, il n’y a rien de contraignant.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles