Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article

400 000 DS 3 dans la nature

15

Sept ans après sa naissance, la DS 3 reste le fer de lance de DS. La marque vient de livrer le 400 000e exemplaire, assemblé mi-novembre à Poissy. Il s'agit d'une version Performance Black Special.

Image d'illustration de l'article

BMW lance la production de la Série 7 en Indonésie

11

Des exemplaires du vaisseau amiral de la firme allemande BMW sortiront de son usine indonésienne. La structure basée à Djakarta permettra au constructeur d'améliorer la compétitivité de la Série 7 sur le marché sud asiatique.

Image d'illustration de l'article

Mazda CX-5 : les premiers exemplaires sortent des chaînes

6

La production du Mazda CX-5 est lancée. Le dernier véhicule surélevé de la firme débarquera dans les showrooms de son marché domestique en février prochain. La date d'arrivé de la version européenne sur le Vieux Continent est en revanche encore inconnue.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Inégalité hommes/femmes : quand les constructeurs affichent un féminisme de façade

10

Aujourd’hui, à 16h34, les femmes entendent protester contre leurs écarts de salaires avec les hommes. Une protestation toute symbolique dans un monde ou les inégalités perdurent, notamment dans l'automobile. Même si certains constructeurs sponsorisent des colloques féministes quand d’autres nomment des femmes à leur tête. Un engagement qui ressemble parfois à un écran de fumée destiné à attirer les clientes. Un féminisme de forme plutôt que de fond.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen déménage la production du Crafter en Pologne

62

La firme allemande vient d'inaugurer une toute nouvelle structure en Pologne dans la ville de Wrzesnia. Les ouvriers de la marque assembleront sur place le grand utilitaire Volkswagen Crafter. 100 000 exemplaires du modèle sortiront des chaînes chaque année.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Mitsubishi dans le rouge racheté par Renault-Nissan

63

Le scandale du trucage des émissions n’en finit pas de faire parler. Si les conséquences de celui-ci chez Volkswagen ont été relativement réduites, il n’en est pas de même chez Mitusbishi avec une perte annoncée de 220 milliards de yens (1,94 milliard d’euros). Conséquence directe:  le rachat de la marque par l'alliance Renault-Nissan

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles