
Polestar annonce avoir scellé un accord avec Plugsurfing pour donner accès à ses futurs propriétaires aux 195 000 bornes de recharge en Europe.
Polestar annonce avoir scellé un accord avec Plugsurfing pour donner accès à ses futurs propriétaires aux 195 000 bornes de recharge en Europe.
L'offre de Kia sur le SUV électrique est très alléchante, mais elle est évidemment soumise à de nombreuses conditions, et uniquement sous la forme d'une LLD de 25 mois.
Le plan de relance de la filière automobile comporte une nouvelle formule de la prime à la casse, plus généreuse. Montants des aides, véhicules concernés, conditions de reprise : Caradisiac fait le point.
Depuis une bonne quinzaine d’années, on s’attend à voir déferler en Europe des autos chinoises pas chères. Jusqu’à présent, elles ont toujours trébuché, faute de satisfaire à nos normes, d’homologation ou de qualité. Mais voilà qu’arrive sur la pointe des pneus un SUV électrique au tarif extrêmement concurrentiel : le MG ZS EV. 29 990 € hors bonus, 263 km d’autonomie WLTP, excellentes performances… Les Européens doivent-ils se méfier de cette électrique au nom anglais mais fabriquée en Chine ?
Le décret fixant les montants plus généreux du bonus pour les électriques et la création du bonus pour les hybrides rechargeables vient d'être publié. Les aides vont jusqu'à 7 000 €.
Alpine pourrait être transformé en un constructeur de voitures électriques, avec des modèles basés sur la nouvelle plate-forme CMF-EV de Renault et Nissan.
, mis à jour 216
Grande nouveauté technique pour la Mégane : l'arrivée d'une version hybride rechargeable. Cette déclinaison E-Tech est d'abord proposée avec le break. Elle profite du nouveau bonus écologique.
Dans son plan de soutien à l’industrie automobile, le gouvernement présente quelques mesures temporaires (bonus et prime à la conversion en hausse) destinées selon lui à accélérer la transition écologique au sein des flottes d’entreprises. Gros plan sur ces annonces et sur leur capacité éventuelle à booster les commandes de véhicules propres.
Depuis la levée du confinement lié à l’épidémie de Covid-19, les Français sont nombreux à délaisser, du moins temporairement, les transports en commun mais aussi l’autopartage et le covoiturage pour leur retour au travail. Au profit notamment des trajets à vélo, qui connaissent un engouement assez inédit. Coup d’œil sur le phénomène et sur ses avantages, selon le mode de détention choisi.
"Professionnels de santé, vous êtes mobilisés depuis des semaines, à notre tour de prendre soin de vous". Tel est le message de Citroën, qui offre un an de location de sa petite Ami au personnel soignant.
SPONSORISE