
Alors que les différences de finition entre les versions de sa nouvelle Leaf électrique de troisième génération avaient surpris, Nissan tient à préciser que la voiture définitive restera un peu plus homogène dans sa gamme.
Alors que les différences de finition entre les versions de sa nouvelle Leaf électrique de troisième génération avaient surpris, Nissan tient à préciser que la voiture définitive restera un peu plus homogène dans sa gamme.
L’opérateur de taxis à hydrogène Hype abandonne ce type de motorisation en Île-de-France au profit de voitures électriques à batterie. L'entreprise avance deux raisons pour expliquer ce changement de cap : l'inflation tarifaire, due à une situation de quasi-monopole des distributeurs du secteur, et la fragilité de la filière.
Le président de Xiaomi a vu sa fortune grimper grâce à ses nouvelles activités automobiles. Il est même devenu l’homme le plus riche du pays grâce à ses voitures électriques.
Des cyclistes qui grillent les feux, c’est courant. Mais peut-on justifier cela (si tant est que cela puisse être justifiable) pour une économie de temps ? Ou bien est-ce autre chose ?
Comme prévu, le bonus écologique français devient plus généreux pour les voitures électriques neuves à partir du 1er juillet 2025. Quel que soit le niveau de revenu des acheteurs.
Le rouleau compresseur du marché automobile chinois connaît-il ses premiers problèmes ? BYD serait obligé de réduire les cadences de production de ses usines en raison d’une demande qui ne suit plus.
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
Après avoir rapporté un très gros succès pour sa première voiture la berline SU7, le constructeur automobile Xiaomi indique avoir reçu près de 300 000 commandes pour son nouveau SUV le YU7. Evidemment, ce dernier bénéficie d'un prix extrêmement bas en Chine.
Laquelle des deux sera la plus excitante à conduire ? L’une s’attaquera à la Porsche Taycan, l’autre à la BMW M5 Touring.
Annoncé il y a près de deux ans, le Ford Ranger PHEV est enfin commercialisé. Mais il sera surtout le seul à proposer une telle offre, à condition de dépenser plus de 60 000 €.
SPONSORISE