L'Estrima Biro, véhicule sans permis électrique, est commercialisé en France à partir de 7 500 € HT.
Toute l'actu voitures électriques
Un nouvel engin, non polluant à l'usage, fait parler de lui en ce moment à Séoul (Corée du Sud).
Le constructeur français Peugeot a deux priorités : la baisse des émissions polluantes et la sécurité.
Sur la rubrique Ecologie, je vous ai déjà parlé de Cyclopolitain : il s'agit d'une société de taxi qui propose une flotte de tricycles électriques en France depuis 2003.
La Cité de Port Grimaud (commune de Grimaud, dans le Var) utilise désormais deux navettes électriques : il s'agit d'utilitaires assurant le transport des visiteurs. Elles sont baptisées "Plaisancières".
Le constructeur Mitsubishi a indiqué aujourd'hui qu'il a signé l'accord final de coopération avec le Groupe PSA Peugeot Citroën, portant sur le développement et la fourniture de véhicules électriques en Europe.
En France, des policiers utilisent déjà des moyens de transport non polluants. Voici quelques exemples :
e'mobile, l'Association suisse des véhicules routiers électriques et efficients, a un stand au Salon de Genève 2010 (n° 5141, halle 5).
Chez Tesla, point de partenariat avec un groupe automobile mais plutôt avec un horloger extrêmement réputé. Tag Heuer qui fête ses 150 ans a trouvé opportun de se "marier" avec la jeune Tesla prometteuse et innovante. On a parfois du mal à
Sur le stand d'Opel, Caradisiac a pu voir le premier prototype de l’Opel Ampera de production qui est parvenu à réaliser son premier essai longue distance en conditions réelles.