
La marque italienne propose une nouvelle offre sur sa 500 électrique puisqu’elle n’impose pas d’apport. Seulement, elle ne concerne que les modèles d’occasion et son autonomie reste toujours limitée...
La marque italienne propose une nouvelle offre sur sa 500 électrique puisqu’elle n’impose pas d’apport. Seulement, elle ne concerne que les modèles d’occasion et son autonomie reste toujours limitée...
L'INFO DU JOUR. Alors que les ventes de voitures électriques marquent le pas, le montant du bonus passe dès aujourd'hui à 4200 € pour les ménages les plus modestes. Et septembre marquera le retour du très attendu "leasing social", qui permettra à certains d'accéder à des offres particulièrement compétitives.
Depuis des semaines, l’affrontement médiatique entre le président des Etats-Unis et son ancien meilleur ami passionne. Donald Trump vient d’en remettre une couche après une nouvelle attaque d’Elon Musk.
Alors que les différences de finition entre les versions de sa nouvelle Leaf électrique de troisième génération avaient surpris, Nissan tient à préciser que la voiture définitive restera un peu plus homogène dans sa gamme.
Le président de Xiaomi a vu sa fortune grimper grâce à ses nouvelles activités automobiles. Il est même devenu l’homme le plus riche du pays grâce à ses voitures électriques.
Comme prévu, le bonus écologique français devient plus généreux pour les voitures électriques neuves à partir du 1er juillet 2025. Quel que soit le niveau de revenu des acheteurs.
Le rouleau compresseur du marché automobile chinois connaît-il ses premiers problèmes ? BYD serait obligé de réduire les cadences de production de ses usines en raison d’une demande qui ne suit plus.
Après avoir rapporté un très gros succès pour sa première voiture la berline SU7, le constructeur automobile Xiaomi indique avoir reçu près de 300 000 commandes pour son nouveau SUV le YU7. Evidemment, ce dernier bénéficie d'un prix extrêmement bas en Chine.
Laquelle des deux sera la plus excitante à conduire ? L’une s’attaquera à la Porsche Taycan, l’autre à la BMW M5 Touring.
D’après l’un des dirigeants de Mercedes avec lequel nous avons pu discuter, le vénérable Classe G a encore de beaux jours devant lui. Et il va donc continuer de jouer les vaches à lait pour la marque, alors qu'il sera bientôt rejoint par un modèle plus petit.
SPONSORISE