Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'article

La Porsche Taycan plus rapide… pour se recharger

13

Les possesseurs de Taycan pourront bientôt faire remplacer leur chargeur embarqué de 11 kW pour un plus performant de 22 kW, en courant alternatif. Seulement, Porsche ne communique pas encore le prix de cet équipement.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Porsche Boxster EV : à fond la glisse !

28

On l’avait découverte en novembre sous le soleil couchant, la voici de nouveau, mais cette fois près du cercle arctique. Porsche met tout en œuvre pour que sa nouvelle Porsche Boxster électrique soit fin prête pour une commercialisation en 2024.

Image d'illustration de l'article

Opel au Salon de Bruxelles : demandez le programme

18

Le salon de Bruxelles ouvrira ses portes du 14 au 22 janvier 2023 et Opel ne compte pas manquer ce rendez-vous. La marque au Blitz mettra en avant la propulsion aux Watts avec quatre modèles électriques et hybrides rechargeables.

Image d'illustration de l'article

Pénurie d’énergie : le courant n’est plus sous tension

118

D’après la dernière analyse du gestionnaire de réseau électrique RTE, les possibles soucis d’approvisionnement passent de « élevé » à « moyen ». Voilà de quoi recharger sa voiture électrique l’esprit tranquille.

Image d'illustration de l'article

Le nouveau Hyundai Kona (2023) donne dans l'originalité

36

Le nouveau Hyundai Kona de deuxième génération, rival des Peugeot 2008 et autres Renault Captur, joue les excentriques avec un design très original. Il conserve ses versions 100% électriques et hybrides.

Image d'illustration de l'article

La BYD Dolphin sort de l’eau

31

Absent du Mondial de Paris, le nouvel animal de BYD est bel et bien en France. Un de nos lecteurs a débusqué cette Dolphin, légèrement camouflée, en phase de test.

Image d'illustration de l'article

Moteurs électriques : Stellantis vise le million

53

Engagé à fond dans la transition énergétique, Stellantis a de grandes ambitions pour son site de Trémery, en Lorraine. Une usine au sein de laquelle le groupe compte produire plus d’un million de moteurs électriques M3 chaque année dès 2024.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires