Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu : accident au 34ième pardon de Porcaro

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal , mis à jour

Actu : accident au 34ième pardon de Porcaro

l'Assomption était l'occasion pour des milliers de motards de participer au 34e Pardon de Porcaro (dans le 56). Une bénédiction massive des motards et de leurs montures, suivies d'une randonnée d'une soixantaine de kilomètres. Un rendez-vous très attendu toutes les années mais qui a viré au drame en fin de journée. Un motard est venu percuter des piétons et des motards sur le bord de la chaussée.


Un motard aurait perdu le contrôle de sa moto (une Harley) et serait vent percuter d'autres motards qui étaient arrêtés sur le bord de la chaussée. Le bilan est plutôt lourd car ce n'est pas moins de treize personnes qui ont été touchées dont 3 plus gravement. Le pilote, sa passagère ont été transférés à Rennes. Un jeune homme de 17 ans a été conduit quant à lui à l'hôpital de Ploërmel pour une fracture. L'enquête n'a pas encore déterminé la cause de cette perte de contrôle.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/