Accident : il faut aider à retrouver celui qui a tué le motard
Motards ou scootéristes, nous nous savons vulnérables sur la route et nous devons redoubler d’attention pour voir et être vu dans le flot de circulation. Nous n’avons pas de carrosserie et nous sommes moins encombrants. Nous pouvons aussi être laissés pour mort sur le bord de la route. C’est ce qui est arrivé à l’un des nôtres, un Hollandais qui a été percuté par une voiture qui s’est enfuie après l’accrochage. Les recherches sont en cours.
Les faits se sont déroulés dimanche 9 juillet sur la D 954 à la sortie du village de Savigny-en-Terre-Plaine, dans l'Avallonnais, à la limite de la Côte-d'Or. Sur cet axe, le corps inanimé découvert par un ancien pompier qui a donné l’alerte. Mais le motard hollandais âgé de 62 ans était déjà passé de vie à trépas. L'équipe du Samu, venue en hélicoptère a été impuissante.
La victime aurait été percutée par une voiture. La gendarmerie de l'Yonne a diffusé cet appel à témoins :
Appel à témoins. La gendarmerie de l’Isle-sur-Serein demande à toute personne ayant des renseignements à fournir sur cet accident mortel, survenu ce dimanche 9 juillet vers 7 h 30 sur la D 954 à Savigny-en-Terre-Plaine, de se manifester au plus vite en l’appelant au 03.86.33.83.17. Elle recherche une Peugeot 308 grise de première génération, dont la coque du rétroviseur extérieur gauche serait manquante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération