Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Accident : il faut aider à retrouver celui qui a tué le motard

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Motards ou scootéristes, nous nous savons vulnérables sur la route et nous devons redoubler d’attention pour voir et être vu dans le flot de circulation. Nous n’avons pas de carrosserie et nous sommes moins encombrants. Nous pouvons aussi être laissés pour mort sur le bord de la route. C’est ce qui est arrivé à l’un des nôtres, un Hollandais qui a été percuté par une voiture qui s’est enfuie après l’accrochage. Les recherches sont en cours.

Accident : il faut aider à retrouver celui qui a tué le motard

Les faits se sont déroulés dimanche 9 juillet sur la D 954 à la sortie du village de Savigny-en-Terre-Plaine, dans l'Avallonnais, à la limite de la Côte-d'Or. Sur cet axe, le corps inanimé découvert par un ancien pompier qui a donné l’alerte. Mais le motard hollandais âgé de 62 ans était déjà passé de vie à trépas. L'équipe du Samu, venue en hélicoptère a été impuissante.

La victime aurait été percutée par une voiture. La gendarmerie de l'Yonne a diffusé cet appel à témoins :

Appel à témoins. La gendarmerie de l’Isle-sur-Serein demande à toute personne ayant des renseignements à fournir sur cet accident mortel, survenu ce dimanche 9 juillet vers 7 h 30 sur la D 954 à Savigny-en-Terre-Plaine, de se manifester au plus vite en l’appelant au 03.86.33.83.17. Elle recherche une Peugeot 308 grise de première génération, dont la coque du rétroviseur extérieur gauche serait manquante.

Source

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/