Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Accident de la route pour Clooney

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

Accident de la route pour Clooney

Les accidents de motos sont fréquents et n'arrivent pas qu'aux autres. Ce n'est pas George Clooney qui vous dira le contraire. Victime d'un accident de moto il y a presque trois semaines, la star Américaine en est sortie avec une cote fêlée et quelques hématomes. La cause de cet accident… c'est une voiture qui l'a percuté. Malheureusement il n'était pas seul sur la moto à ce moment là puisqu'il se baladait avec son amie, Sarah Larson. Celle-ci a eu un peu moins de chance que l'acteur, bilan : un pied fracturé. Ils ont tous les deux été admis à l'hôpital Palisades près de New-York.


Rassurez-vous il ne compte pas s'arrêter tout de suite, à 46 ans et après trois accidents, il affirme qu'il continuera la moto. Bon courage George !


A noter que l'hôpital Palisades a suspendu 27 employés pour une durée d'un mois sans salaire. Tout cela pour avoir divulgué l'information comme quoi l'acteur américain avait été hospitalisé à la suite d'un accident de moto. Même Clooney trouve la sanction inappropriée à la situation : « Même si je crois profondément au droit à la protection de la vie privée d'un patient, j'aurais espéré que cela soit réglé sans la suspension de travailleurs médicaux ».


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/