Accident de la route pour Clooney
Les accidents de motos sont fréquents et n'arrivent pas qu'aux autres. Ce n'est pas George Clooney qui vous dira le contraire. Victime d'un accident de moto il y a presque trois semaines, la star Américaine en est sortie avec une cote fêlée et quelques hématomes. La cause de cet accident… c'est une voiture qui l'a percuté. Malheureusement il n'était pas seul sur la moto à ce moment là puisqu'il se baladait avec son amie, Sarah Larson. Celle-ci a eu un peu moins de chance que l'acteur, bilan : un pied fracturé. Ils ont tous les deux été admis à l'hôpital Palisades près de New-York.
Rassurez-vous il ne compte pas s'arrêter tout de suite, à 46 ans et après trois accidents, il affirme qu'il continuera la moto. Bon courage George !
A noter que l'hôpital Palisades a suspendu 27 employés pour une durée d'un mois sans salaire. Tout cela pour avoir divulgué l'information comme quoi l'acteur américain avait été hospitalisé à la suite d'un accident de moto. Même Clooney trouve la sanction inappropriée à la situation : « Même si je crois profondément au droit à la protection de la vie privée d'un patient, j'aurais espéré que cela soit réglé sans la suspension de travailleurs médicaux ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération