Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

A vos chéquiers : Michael Schumacher se sépare de sa Desmo et de son Hypermot' !!

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

A vos chéquiers : Michael Schumacher se sépare de sa Desmo et de son Hypermot' !!

Résultat irréversible de la crise économique ou simple manque de place dans son immense garage de sa maison Suisse, la septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, se sépare de deux de ses nombreuses motos.


De ce fait, vous pouvez retrouver en vente deux Italiennes au sang chaud. Du coup, au revoir la Ducati Hypermotard S et bye bye la Desmosedici RR (#8/1500).


Les machines mise en vente n'ont quasiment pas roulé puisque la Desmo affiche 52 km au compteur alors que l'Hypermotard, 31. En gros, elle sortent de la concession…


Pour prendre rendez-vous avec M. Schumacher, si jamais vous étiez intéressés, direction le site d'annonce. Il vous en coutera 17000 CHF (11211 €uros) pour l'Hypermot' et 88,000 CHF (58035 €uros) pour la Desmo. A vos chéquiers !!


  • Source : www.lematin.ch via www.twowheelsblog.com

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/