A la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (FFVE), ça déménage…

Si la délocalisation fait rage depuis un certain temps dans divers services administratifs, fuyant le tumulte de la vie parisienne pour retrouver un peu plus de sérénité dans quelques villes provinciales, c'est la démarche inverse qui a été choisie par la FFVE.
En effet, la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, bien connue des clubs et amateurs de tout ce qui roule et qui a plus de trente ans d'âge, vient de quitter ses locaux de Rennes pour rejoindre la capitale.
Pour rappel, la FFVE est le seul organisme à être habilitée par les services publics pour vous délivrer un certificat de datation, document indispensable pour obtenir une carte grise « collection » lorsque celle-ci a disparu (ce qui ne vous dispense pas de prouver que vous avez acquit le véhicule de manière légale, documents à l'appui). Cela représente environ 80% de l'activité de la fédération, et cela n'est pas près de diminuer puisqu'au 1er janvier 2011, tous les cyclos circulant sur la voie publique devront être immatriculés. On vous en reparle prochainement sur Caradisiac…
- F.F.V.E.
- BP 40068
- 92105 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex
- Service support : https://support.ffve.org/portal/fr/home
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération