A l'aéroport de Bologne, la Lamborghini Huracan fait la loi
A Bologne, région natale de Lamborghini, l'aéroport obéit désormais à une auto un peu particulière.

Il y avait la Lamborghini Huracan du Pape, cadeau du constructeur italien au Vatican, il y aura désormais une Huracan Evo sur la piste de l'aéroport Marconi de Bologne. C'est une affaire qui dure tout de même depuis 2013, et c'est le septième renouvellement d'une Lamborghini sur le tarmac de l'aéroport, qui avait commencé l'aventure des "Follow me car" avec une Aventador LP700-4. L'Huracan avait par la suite pris le relais sous diverses formes (dont une variante propulsion).

Lamborghini renouvelle son contrat avec une Huracan Evo qui opèrera jusqu'au début d'année prochaine sur la piste de l'aéroport, aux couleurs des voitures de service (vert mat), avec les inscriptions oranges et l'intitulé "suivez-moi dans notre beau pays". Cette Huracan est reliée à la tour de contrôle par un système radio pour la communication.
Rappelons que les quartiers généraux de Lamborghini sont à deux pas de l'aéroport, dans la banlieue de Bologne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération