Chaque nouvelle année qui passe, chaque nouveau modèle Porsche qui sort, nous avons droit à la petite balade de Walter en vidéo. La 911 GT3 n'échappe pas à la règle avec un film mariant la piste (et la belle tunique Martini de Röhrl) et le front de mer avalé sur un bon rythme toujours par l'ami Walter en civil.
Et à chaque fois, ce genre d'image me fait marrer. Walter Röhrl qui a largement dépassé les 60 ans ressemble de plus en plus au retraité allemand qui vient se détendre chaque été sur nos plages et que les petits jeunes en scooter aiment bien railler lorsqu'il le voit au volant d'une sportive iconique. Sauf que là, on n'est pas près de coller à la croupe du papy de Bavière si l'envie venait de faire le "kékéjtecolleauculavectagrossecaissedebourgequetusaismêmepasconduireetquejevaistemontrerquic'estleplusrapide", ah ça non ....
Et oui, le papy de Bavière, il sait toujours mettre la pédale de droite dans le tablier. Assez digressé, revenons à notre balade en GT3 (qui sait aussi faire les courses ou être élue par la presse hexagonale) qui se déroule ci-dessous.
.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération