Cela bouge en WTCC, le championnat du monde des voitures de tourisme. Seat aura sans doute fort à faire pour défendre ses titres constructeur et pilote la saison prochaine. BMW, et c’est une bonne nouvelle, a renouvelé son engagement. Il ne reste plus qu’à connaître leurs pilotes. Lada a enfin annoncé son engagement officiel même si la nouvelle voiture ne devrait pas pouvoir participer aux dernières premières manches courues outre-Atlantique.
Et Chevrolet dans tout ça ? A la vue des résultats 2008 de l’équipe conduite par le RML, le constructeur américain devrait jouer les premiers rôles. D’autant qu’une nouvelle voiture, développée autour de la Cruze, sera engagée.
Dans le cadre du Salon de Bologne, Chevrolet a dévoilé ses nouvelles couleurs. Et à ce niveau-là aussi, Chevrolet affiche ses ambitions : la nouvelle décoration est nettement plus dynamique que la précédente. Pour des résultats éclatants ?
Source : Chevrolet Europe
A noter que la nouvelle Cruze est actuellement en cours de développement aux mains de Nicolas Larini, Robert Huff et Alain Menu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération