Julien Ingrassia avait été victime d’une fracture de la clavicule consécutive à une chute en VTT. Après un dernier examen médical à la clinique des sports de Bad Nauheim (nord de Francfort, en Allemagne) et un galop d’essai avec Sébastien Ogier sur la Polo R WRC hier samedi, le médecin chef, le Dr Johannes Peil a donné son feu vert pour la participation de Julien Ingrassia au rallye de Finlande, huitième manche du championnat du monde, qui se déroulera du 31 juillet au 3 août.
« Je suis soulagé d’avoir pu être rétabli à temps pour la Finlande. Mes remerciements vont aux médecins pour l’excellent travail qu’ils ont accompli, et à l’équipe Volkswagen toute entière, qui m’a plusieurs fois témoigné son soutien pendant ma convalescence. Maintenant, je suis impatient de retrouver Sébastien et les spéciales finlandaises », a déclaré Ingrassia.
Après sept des treize manches du WRC 2013, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia mènent au classement général avec 154 points, devant leurs équipiers Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila (90 pts).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération