Pour mettre en avant sa nouvelle Collection Coccinelle, Volkswagen a notamment opté pour une vitrine digitale qui se matérialise sous la forme d’un mini-site. Ce dernier propose au visiteur de découvrir chacune des séries spéciales dans son propre univers. Il est aussi possible de détailler ces séries spéciales au travers d’une vision 360° du véhicule, de galeries interactives, d’un focus sur les équipements spécifiques et d’un zoom sur les finitions inédites.

Par ailleurs, le réseau social Twitter est le témoin de la course appelée « #CoxRacing » qui invite les fans de la marque et de la Coccinelle à s’affronter pour remporter des cadeaux du 14 au 21 mai 2014. Le principe est simple : pour gagner, chaque participant doit choisir la série spéciale qu’il préfère au sein de la nouvelle collection. Puis, en tweettant avec le hastag qui correspond à sa série spéciale fétiche, #coxorign, ou #gtcox, ou #artcox, ou #coxcouture et en le retweetant un maximum de fois, l’internaute fait avancer sa Coccinelle sur une carte dans le but d’atteindre une destination spéciale, qui fera l’objet de séjours à gagner. Parmi les cadeaux figurent un week-end pour deux personnes à Barcelone, Berlin, Londres et Milan, une guitare électrique Fender, des bons d’achat d’une valeur de 500 euros sur le site Made.com ou encore des mugs, clés USB, miniatures et sac de voyage à l’effigie de la Coccinelle.

Rappelons, pour conclure, que la prochaine génération de la Volkswagen Coccinelle enregistrera une inflation de ses variantes.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération