Le repassage s'apparente souvent plus pour ceux qui le pratiquent à une corvée qu'à un loisir. Pour rendre cette activité plus ludique, un homme a trouvé la parade : il repasse sur l'autoroute.
Une autoroute fermée, bien sûr ; il ne faudrait pas non plus qu'une chemise à défroisser se transforme en sport extrême. Ca s'est passé lundi matin, en Grande-Bretagne, sur une portion d'autoroute reliant Londres et Leeds fermée suite à un incendie survenu dans une casse à proximité des voies. L'homme s'est donc pointé en robe de chambre et pantoufles avec sa planche à repasser, son fer (l'histoire ne dit pas comment il a pu le brancher) et son t-shirt, avant de se mettre à repasser comme si de rien n'était. Un coup de pub réalisé par un chanteur britannique à la recherche d'un agent et dont voici la vidéo :
Un « sport » que certains nomment « extreme ironing », le repassage de l'extrême, et qui consiste à repasser dans les lieux les plus improbables. Sous l'eau par exemple, ou en haut d'une falaise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération