L'Italie a été l'un des premiers pays européens à développer le drift de manière structurée. Tout a commencé en marge de certains évènements comme l’Auto Kit Show de Monza et depuis la discipline s’est professionnalisée. Voilà une vidéo pour vous permettre de faire connaissance avec le championnat italien, le Super Drift ProChallenge 2013.
La vidéo permet de découvrir l’ambiance de ce championnat à travers la deuxième manche qui a eu lieu sur le circuit de Vallelunga. Le plateau est assez semblable avec ce que l’on a l’habitude de voir sur le reste de la scène européenne
Logiquement beaucoup de japonaises (Nissan, Subaru) et des allemandes (BMW). On remarque toutefois que le plateau est relevé avec des voitures à très gros budgets.
Les prochaines épreuves de ce championnat se dérouleront sur le circuit de Sele (22 septembre), sur le circuit de San Martino del Lago (13 octobre), et sur le circuit de Misano (9 novembre).
Concernant la vidéo si vous n’aimez que les girls arrêtez de regarder à 2:00. Et commencez à regarder à partir de ce moment si seul le drift vous intéresse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération