Nous vous avions démontré il y a quelques jours que le mauvais goût n’était pas une question d’argent, avec une Gemballa Mirage réduite à l’état de désastre roulant en raison d’un désir de reconnaissance des autres automobilistes de la part de son propriétaire.
Aujourd’hui la vidéo que nous vous présentons n’est pas aussi caricaturale car elle ne présente pas une voiture massacrée (une Lamborghini LP640 ça se respecte tout de même) mais plutôt le comportement de son propriétaire qui a priori n’est pas un fervent défenseur du bon goût.
Sirène de police, rupteur à outrance… la classe ! S’il continue à ce rythme il n’ira probablement pas bien loin, comme nous avons pu voir avec la vidéo de la LP640 sur circuit..
Coté sympa, le son de la ligne d’échappement libérée, un régal pour les oreilles...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération