Il y a eu Tueurs nés d'Oliver Stone, il y a désormais Remi Kart par Remi Gaillard. Plus subversif que ça, faudrait faire une poupée vaudou de Sarkozy ...
Quand je pense que Familles de France s'acharne à faire interdire les jeux vidéos violents, je crois qu'ils se trompent de cible. La perversion est dans Mario. Déjà physiquement, il est ambigu. Le 7eme membre caché des Village People s'est recyclé dans les jeux vidéos et sous des airs de gentil père de famille bricoleur, sujet de divertissement pour enfants, il délabre notre jeunesse en lui inculquant les rudiments de la rébellion, prélude à l'anarchie dans nos contrées. Faire du karting en pleine ville en lançant des objets mous et contondants de provenance douteuse sur les concurrents est une activité qui n'est pas acceptable et qui peut générer des comportements dangereux chez nos petites têtes blondes (les bruns ne risquent rien).
Mais que font le CSA, l'éducation nationale, la Police et la FNSEA, je vous le demande ?
Bon, allez je retourne me coucher...
Et je dis aussi, tiens c'est marrant, la fin a comme un air de déjà vu. N'est ce pas Nicolas (message perso) ?
Vidéo : Mario Kart en vrai
envoyé par nqtv
Non, ce qui est sain, c'est rouler en ville en Kart 250 cm3 équipé de slick alors qu'il pleut. Oui, c'est sain car là, ils ont besoin de toutes leurs mains pour piloter et les seuls fruits qu'ils emportent, ce sont des "big balls" qu'ils ne jettent pas sur la voie publique... C'est civique quoi.
via nimportequi.com et axisofoversteer
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération