La gendarmerie nationale nous le rappelle suffisamment souvent pour ne pas l’ignorer : l’alcool au volant peut faire des ravages. En plus d’un risque d’accident démultiplié, l’abus d’alcool peut évidemment troubler la vision. Au point de provoquer quelques hallucinations surréalistes ? Pourtant cette fois, l’alcool semble n’y être pour rien du tout.
- « Tu ne vas pas me croire. Je roulais tranquillement sur la route en écoutant ma musique préférée, lorsque tout à coup je suis revenu sur une Audi TT grise dont le passager était un léopard qui se penchait tranquillement à la fenêtre ».
- « C’est cela oui, je t’ai déjà dit d’arrêter de boire avant de prendre la voiture. »
Et pourtant, la preuve :
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération