Et voilà le retour du délirant François l’Embrouille !! Vous aviez déjà eu la chance de pouvoir visionner sur le Blog, 2 vidéos de ce drôlissime belge, avec le vendeur de voitures d’occasions, et dans le rôle d’un agent de contrôle technique..
Aujourd’hui il revient dans un environnement tuning, et avouons qu’il est toujours aussi hilarant !! A l’entrée d’un meeting il endosse le rôle d’un juge, censé accorder l’accès ou nom au parking des exposants.. Il en résulte quelques scènes d’anthologie notamment la confrontation avec le propriétaire de la 206 qui d’après lui se drogue, en s’appuyant sur la peinture psychédélique de l’auto.. Et surtout le fameux « Sam (1 crocodile, 2 crocodiles, 3 crocodiles) Evolution’s » ..
C’est du caviar, et un régal pour bien commencer la semaine !!
Bon visionnage !!
Francois l embrouille en juge de tuning
envoyé par itommotion
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération