Au sein de la petite planète des Supercars, il existe toujours un engin capable de se distinguer très facilement d’entre tous grâce à son allure infiniment plus excentrique que toutes les autres productions, qu’elles sortent de chez Ferrari, Pagani, Lamborghini ou Koenigsegg. Cet engin, c’est la Tramontana qui s’amusait dernièrement à passer une livrée d’avion de chasse pour rester inaperçu au milieu des Mirage 2000 sur un aéroport suisse. Un engin qui vient justement de passer entre les mains de l’équipe de Fifth Gear.
J’aurais personnellement préféré un traitement par Jeremy Clarskson et son impitoyable équipe, mais les gars de chez Fifth Gear font aussi très bien l’affaire. Ainsi, c’est Tom Ford qui prenait le volant de cette impressionnante Tramontana R Edition malgré les craintes du petit constructeur espagnol qui préférait asseoir son pilote de développement dans le siège arrière, juste au cas où.
Grâce à son V12 de plus de 700 chevaux, l’auto a tout pour défriser ce brave Tom mais elle semble pourtant rester relativement praticable au quotidien. J’ai hâte de voir ce qu’elle vaut chez Top Gear avec un Stig au volant…
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération