Il arrive souvent de croiser des autos étranges par ici. De toutes sortes et de toutes les formes. Mais il semble qu'une discipline se dégage un peu du lot puisque il doit être possible de créer un championnat du recouvrement d'automobile avec toutes les concurrentes potentielles trouvées sur nos pages.
Un Hummer en chewing-gum, une Ferrari en laine, une Chevrolet en fleur, une Aston Martin en carton, une Ford recouverte de miniature, une Jaguar en Post it, une Cadillac en bois et maintenant une Coccinelle recouverte de petits bardeaux de chênes patiemment réalisés et collés à la main.
Le couple apparemment retraité qui s'est lancé dans l'opération est bosniaque mais cela ne suffit pas à expliquer cette étrange passion. Ils ont délicatement découpé 20.000 petites tuiles de bois qu'ils ont apposées puis vernies sur une VW Coccinelle qui conserve tout de même ses capacités de mobilité. Et légalement en plus.
L'homme de la vidéo dit:
" Si quelqu'un aime une voiture, il peut tout faire. Les gens me trouvent étrange et me demandent comment j'ai pu faire ça. Mais, pourquoi ne pas le faire?! Si vous aimez quelque chose, alors tout est réalisable."
Sur la pelouse, ça fait un genre....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération