L'Audi RS6 dévoilée officiellement (après une longue liste de news officieuses) hier l'a été en version Avant. On a du penser chez Audi qu'il fallait montrer le break pour faire accepter l'idée que 580 ch rentrent dans une A6 ! C'est subjectif et ça parle à l'inconscient, j'en suis sûr.

Ce type d'auto est typiquement la voiture de footballeur marié, de pilote de Formule 1, de kartman fils de l'un des deux personnages cités précédemment ou du traiteur de Bernie Ecclestone ! Une Audi RS6 se contemple certes en photo mais le V10 ne se déguste qu'au volant pour les plus chanceux ou en images pour tous les autres. Nous en l'occurence.

Voici donc la vidéo officielle de l'Audi RS6 Avant V10 biturbo qui restera dramatiquement statique sur la moquette du stand Audi de Francfort ! Quel malheur.

On l'entend et on la voit, là est l'essentiel. Toute façon, d'ici avril prochain il n'y aura que ça à se mettre sous la dent, même pour les clients ! Seuls les metteurs au point ont eu droit à quelques largesses...