En effet, la Lamborghini Espada qui trônait dans le garage de cette charmante maison de Bloomfled Township dans le Michigan appartenait (employons le passé) à l'ancien propriétaire de la maison qui venait d'être vendue. Toujours dans les murs, ce futur ex-propriétaire décide vendredi dernier de déménager sa belle Espada de 1974 stockée dans le garage sous la maison.
C'est au moment où il enclenche les pompes puis le contact du V12 que la voiture prend feu avant d'exploser avec une rage assez virulente pour qu'il ne puisse rien faire, sinon grimper à l'étage pour aller sauver sa mère et son chien.
Les pompiers appelés rapidement circonscriront le sinistre avec difficulté et ne pourront que constater la perte totale du garage, de la voiture bien entendu, du premier étage et les très gros dégâts causés par la fumée au dernier étage.
Le nouveau propriétaire pas encore dans les murs doit déjà être en ligne avec ses assureurs et/ou avocats … lui, aussi postule à une bonne place dans notre championnat VDM.
via autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération