L’an passé, c’est la Porsche Panamera S développée par N-Technology, et pour le moment absente cette saison, qui avait fait forte impression.
Cette année, en début de saison, la nouvelle évolution de la Maserati Quattroporte du Swiss Team paraissait à son tour particulièrement affûtée et surtout enfin en mesure d’en remontrer aux BMW et Mercedes toujours très véloces. Restait à le prouver en piste.
Ce qui est fait puisque depuis le début de la saison la Maserati a remporté trois des huit courses disputées. Andrea Bertolini, l’un de ses pilotes, occupe même la deuxième place au classement provisoire, à quatre points seulement de Ferrara (Mercedes).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération