Ce constructeur, spécialisé à la base dans les répliques, semble en pleine effervescence. Sans doute parce que l’Afrique du Sud a de belles perspectives à faire valoir en matière de développement d’une industrie automobile qui comptera en Afrique dans les années à venir, et peut-être même pas seulement en Afrique.
Bailey Edwards Cars ne cache pas ses velléités en matière de compétition. Car après la LMP2 c’est une GT1 que le constructeur propose dorénavant à son catalogue. Spécialiste notamment des répliques de Ford GT40 c’est assez logiquement que la nouvelle GT1 s’inspire des formes d’une Ford GT ! au point de se demander s’il ne s’agit pas d’une Matech. Manifestement non.
Bailey Edawards Cars revendique même un poids particulièrement bas permettant de placer le lest à convenance.
Dossier à suivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération