L'autoroute A7 a été le lieu d'un véritable miracle. Une petite fille de 3 ans qui était tombée accidentellement d'une voiture roulant à 110 km/h a survécu grâce à deux routiers qui ont immédiatement placé leurs camions en travers de la route. La famille de l'enfant, prénommée Lena, originaire de Mayence en Allemagne était partie de l'Ardèche et se rendait dans l'Est de la France. La voiture se trouvait sur l'autoroute au nord de Montélimar lorsque la petite fille a réussi à se détacher de son siège bébé et à ouvrir la porte coulissante de la voiture. La petite fille a été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger .

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération