Ceux qui trouvaient les dernières Smart un peu trop sages vont pouvoir se consoler avec ce prototype équipé d'un V6 Bi-turbo. 8 exemplaires de cet engin hors norme ont été pour l'instant construits. Pour concevoir le premier V6 de la marque, les ingénieurs ont assemblé deux moteurs de 3 cylindres qui équipent les versions de base et y ont ajouté un double turbo. Ainsi motorisé, la Smart dispose de 160 ch, atteint 100 km/h en départ arrêté en moins de 6 secondes et une vitesse maximale de 220 km/h. De quoi de faire des frayeurs ! Même si les amateurs de sport salivent déjà, il faudra patienter car Daimler-Chrysler n'a pas prévu pour l'instant sa commercialisation.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération