Maintenant que je tiens ma métaphore, mon point à discuter précisément, du jour, je ne vais pas le lâcher. Donc je continue de la filer la métaphore… MG, dont le devenir est aujourd’hui lié à la Chine, veut proposer un roadster TF plus accessible.
Son lancement est prévu pour l’été prochain (c’est déjà demain). Son tarif devrait être significativement inférieur à celui du LE 500. On évoque, dans la presse anglaise, une baisse de l’ordre de 15% par rapport à la version précédemment citée, soit une diminution d’environ 2800 euros.
Cette nouvelle version du TF sera mue par un 1,8 litre (K-series) développant 135 ch. Elle a été déjà présentée à des fans de la marque dans le cadre Royal Windsor MG Heritage Festival qui s’est déroulé à la fin du mois d’avril.
Son lancement, en Angleterre, doit être soutenu par des campagnes promotionnelles.
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération