On a souvent entendu dire que la version découvrable de la Veyron, la Grand Sport, avait un peu de difficulté à trouver preneur. Sur la série de 150 prévue ou envisagée à l’origine, seulement 40 ont été vendues à ce jour. Alors quoi de mieux que de lui offrir un petit regain de tonus ?
C’est peut-être le calcul qu’ont fait les dirigeants de la marque. En tout cas, dans un entretien avec le magazine hollandais Autovisie, le patron de Bugatti, Wolfgang Dürheimer, a clairement prévenu qu’une Veyron Grand Sport plus puissante était envisagée. Mais attention, la puissance de son W16 ne devrait cependant pas atteindre celle de la Super Sport. Car « 1 200 ch pour un tel modèle c’est trop ». D’accord.
La vérité se situera donc entre 1 001 ch et 1 200 ch. Mettons 1 150 ch.
Quant à la présentation de cette nouvelle version de la Veyron, il est encore trop tôt pour être précis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération