C'est sûr, celui là ne se sera pas fait flasher... mais qu'est-ce qu'il était dangereux ! Un automobiliste de plus de 80 ans a fait 60 Km hier soir sur l'A89 en sens inverse !
La bonne nouvelle de l'histoire ? Il n'y a pas eu d'accident. La mauvaise nouvelle ? Il ne s'est jamais rendu compte de son erreur.
Après avoir été vu par l'intermédiaire d'une caméra sur une barrière de péage, il a fallu l'intervention d'une dizaine (!) de voitures des Autoroutes du sud de la France et de gendarmerie !
Appréhendé vers Aix vers 23h30 alors qu'il roulait à 130 Km/h (un homme sage) il a été transféré à l'hôpital pour raisons de santé.
On est rassurés, la préfecture devrait lui suspendre son permis.
De toutes façons, soyons tranquilles, les chiffres de la sécurité routière sont en constante amélioration.
Rappelons toutefois qu'en Hollande et en Angleterre, chaque automobiliste doit passer une visite médicale régulière pour s'assurer de son aptitude à la conduite à partir de 60 ans.
Source: Lemonde.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération