Après la chanson de Brassens qui a rendu célèbres les bancs publics sur lesquels s'bécotent "Les amoureux des bancs publics", voici maintenant une version plus actuelle. La ville de Vinci en Toscane, surtout connue pour être la patrie de Léonard de Vinci, vient de faire parler d'elle en proposant de construire le premier parc de stationnement réservé aux couples italiens désireux de se bécoter dans leur voiture. Dans ce lieu, baptisé Love Car Park, tout est spécialement prévu pour les amoureux avec un éclairage tamisé et des poubelles pour les préservatifs usagés. Attention à ceux qui n'utiliseraient pas ce parc, car la loi italienne est très sévère à ce sujet. Ainsi deux amoureux, respectivement âgés de 85 et 74 ans, surpris en pleins ébats, ont été condamnés à deux mois de prison avec sursis.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération