Le proverbe dit qu'avec l'âge seul la taille des jouets change. Certains grillent les étapes ! Ce couple berlinois revenait mardi de ses vacances en Espagne avant que la police ne les arrête sur l'autoroute pour un interrogatoire. La raison ? Leur fils de 14 ans a volé la Ferrari du paternel initiant ainsi une course poursuite de plusieurs heures ! Les forces de l'ordre n'ont pas précisé le modèle exact mais spécifiaient qu'il s'agissait d'une voiture quasi-neuve coutant plus de 200 000€.
L'enfant s'est défendu en ajoutant « je n'ai pas pu résister à la tentation ». La première alerte a été donnée par un proche de la famille. En remarquant les disparitions de l'auto et de l'enfant, il cru à un vol avec enlèvement.
D'après la police, le jeune garçon se trouve face à de nombreuses accusations mais ne semble pas mesurer la gravité des faits.
Via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération