En 2009, Constable Flitton, policier anglais, arrêtait un automobiliste en excès de vitesse pour lui dresser un PV. Quelques mois plus tard, le policier décidait de partir vivre à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande où il gardera son métier de policier et continuera à surveiller les excès de vitesse.
Deux ans après avoir arrêté l'automobiliste anglais au Royaume-Uni pour son excès de vitesse, Constable Flitton surprend au radar une voiture en excès de vitesse dans son nouveau pays, puis arrête son conducteur. Et là, surprise : l'homme est le même que celui qu'il avait arrêté deux ans plus tôt au Royaume-Uni. En fait, lui aussi avait récemment émigré en Nouvelle-Zélande : « je n'y crois pas, c'est déjà vous qui m'aviez donné ma dernière amende au Royaume-Uni il y a deux ans ! »
Où quand le destin rattrape un automobiliste près de 20 000 kilomètres plus loin...
Source : Dailymail
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération