Voici une initiative pleine de civisme. Ainsi, un taxi de Labastide d’Anjou (Aude) a proposé à tous les habitants de sa commune qui le désiraient de les conduire aux urnes pour 2 €, afin de faciliter leur participation à l’élection présidentielle. Régis Armengaud a expliqué avoir lancé cette idée pour venir en aide aux personnes âgées ou à mobilité réduite, d’autant qu’un des bureaux de vote de cette commune d’environ 800 habitants, située à une dizaine de kilomètres de Castelnaudary, a été supprimé. "Je ne suis pas là que pour gagner de l’argent mais aussi pour rendre des services", a indiqué cet ancien conseiller municipal d’une autre localité audoise. "Permettre aux gens de s’exprimer grâce au vote en est un", a-t-il ajouté.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération