5.12 grammes, c'est le taux d'alcoolémie avec lequel un agriculteur a été contrôlé hier sur la route départementale de Saint-Soulle (!) en Charente-Maritime.
Au volant de son tracteur, l'homme de 41 ans a été arrêté pour n'avoir pas mis ses gyrophares sur son tracteur. Selon la police, il tenait des propos embrouillé, et empestait l'alcool...
Notons toutefois que notre recordman du mois a quand même pris de l'avance sur ses rations journalières de fruits et légumes, en particulier la badiane chinoise et la réglisse, car il aurait pour cela ingurgité au moins une demi-bouteille de pastis.
Santé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération