Après la Ferrari en laine... maaaao miaaaaaaou MAAAAAAAOOOOOOO !!!... Aha !... Ouh, tu fais super bien le chat ! ... Merci... Nan mais vraiment je le pense vraiment... Merci, du fond du cœur... Euh c'est pour qui les cafés ?... Chuuuttteuhhh ! On est en train d'enregistrer là ! ... voici l'heure, non pas de la Coxinelle en saumon puisqu'un dangereux individu l'aurait mangé dans le musée de Reykjavik... l'ensemble des forces de Police islandaise, soit 2 policiers, recherche activement un homme de type latin et barbu..., mais du Hummer H1 en chewing-gum !
Vous savez, c'est les chewing-gums ronds qu'on obtient en mettant une pièce de 50 cts dans un espèce de distributeur transparent qui vous balance généralement le machin tout en bas... il faut courir après la boule qui se fait la male sur le carrelage dégueulasse du supermarché... oui c'est du vécu ! Alors qu'en fait, pour 2 ou 3 euros, on peut avoir un sachet entier...
Bref, et bien notre jeune amie, une artiste encore, dénommée Heidi Hesse a réalisé un Hummer H1 ‘bubblegumounesque' à l'échelle ½ me semble-t-il. Les chewing-gums sont maintenus par un tressage métallique.
Vous vous demandez certainement l'intérêt d'un tel engin, est-ce de l'art ?
Et bien oui !
Le massage caché de cette œuvre est ni plus ni moins que « le soldat offrant des bonbons aux enfants dont le pays est en guerre »... sous entendu « toi soldat américain, viens avec des armes en bonbon si tu veux redonner le sourire aux enfants victimes de ta guerre ! ».
Chapeau bas l'artiste !
NB : les pneumatiques me semblent véritables et non réalisées en réglisse... si quelqu'un veut y risquer ses dents...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération