Gros stand pour Skoda à Genève avec beaucoup de nouveautés. Pas forcément de nouveaux modèles mais des séries spéciales et des finitions spécifiques. À toutes celles déjà connues s'ajouteront donc 4 nouvelles entrées sous le label Monte-Carlo Edition. En effet, la Fabia qui existe déjà sous cette forme va être rejointe par une Citigo, une Rapid Spaceback mais également un Yeti !
Tous ces modèles revêtent la robe rouge et les damiers, ils reposent tous sur des jantes sombres allant de 15 à 17 pouces selon les modèles et arborent des vitres arrières surteintées. Le Yeti et la Rapid Spaceboack auront en sus droit à un pavillon noir. Dans l'habitacle, ces modèles adoptent un volant cuir à surpiqûres rouge, une sellerie noire et des sièges sport.
Par ailleurs, Skoda présentera les Octavia berline et Combi L&K pour Laurin & Klement, les fondateurs de la marque. Ces modèles reposent sur des jantes 18 pouces, reçoivent des optiques bi-xenon avec feux de jour à leds et feux arrière eux aussi à leds, un volant cuir multifonction, des sièges en cuir et Alcantara, une sono haut de gamme et quelques éléments décoratifs spécifiques. Trois moteurs seront proposés sur cette finition : le 1,8l TSI essence et 2 versions du 2,0l TDI. La boîte sera de série manuelle à 6 rapports et en option à double embrayage DSG que l'on pourra coupler également avec la transmission intégrale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération