L'auto surprise sur le Nürburgring à l'attaque des plus de 170 virages de la boucle nord de ce circuit référence est un Hyundai Veloster Turbo restylé cachant encore ses modifications sous d'épaisses protections recouvrant même le hayon et la porte arrière. Pourtant, on n'attend rien de plus qu'un restyling classique touchant la grille de calandre, les phares avant et feux arrière dans leur dessin interne, les boucliers avant/arrière aux entrées d'air et aux logements d'antibrouillards redessinés et quelques autres babioles distinguant subtilement la Phase 2 de la Phase 1. On remarque sur cette vidéo des espions de Worldcarfans qu'à l'arrière, la sortie d'échappement centrale est conservée tout comme le diffuseur, bref, avec ces protections, on se pose la question d'un restyling plus important, ce qui serait tout de même étonnant.
Sur les images, on lui trouve une belle entrée en courbe avec un arrière qui semble être juste assez mobile pour aider le train avant à s'inscrire, une impression qu'il faudra confirmer au volant évidemment.
Le Hyundai Veloster restylée sera probablement dévoilé en fin d'année à l'occasion de l'un ou l'autre des salons internationaux, probablement au Mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération