Vous êtes plutôt bien garni de la bourse, vous aimez les belles autos et les jolies filles, mis à part le fait que vous trainez certainement vos mirettes sur certains sites, vous êtes aussi la cible idéale d'un nouveau gang moscovite. L'imagination russe souvant dopée à la Vodka n'a pas de limites.
Pour parvenir à dérober quelques autos de luxe, une équipe de malfrats a organisé un scénario sans faille. 3 filles se désabillent entièrement sur une plage artificielle de la capitale russe et commencent à se baigner. Les naïades ont tôt fait d'attirer les spectateurs dont quelques magnats en BMW ou en Mercedes excités par le programme. Ceux-ci descendent de leurs véhicules pour apprécier de plus près les rondeurs ensorcelantes de ces filles de l'Est à la plastique généreuse.
Généreuse mais fuyante puisqu'une fois les conducteurs lubriques sortis des autos, des complices se glissent à bord et démarrent en trombe avec clés et papiers à bord pendant que les sirènes, sans remballer la marchandise exposée, prennent la poudre d'escampette à bord d'une camionnette en attente.
Et là, le moscovite détroussé n'a plus qu'à s'en aller quérir un agent de police en cherchant les mots pour expliquer cette innovante rapine.
Il leur restera toutefois quelques belles images en souvenir, c'est mieux qu'un car jacking qui ne vous laisse qu'une trace de chaussure sur le visage !
source: annanova
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération